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Warhammer Forum
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    • Idem que mon vdd, c'est aussi le premier truc que j'ai pensé quand j'ai vu le profil des Hearthguards, certes ça cogne bien mais il suffit d'éternuer dessus pour les faire voler, non ? Après on est peut être un peu trop formaté par la léthalité v3 qui, semble-t-il, va baisser, mais quand même, les packs inamovibles de Hearthguards semblent bien loin avec cette 6+ / 5++ ...
    • Tu joues sur quel type de layout @Rantanplant ?     Le gros avantage de TTS, via le discord associé, c'est l'exp que tu gagnes à jouer contre une multitude de faction. Il y a deux salons, un Casual et un Matched play.  Côté Matched play, tu as un niveau L3 en majorité et tu tombes contre quelques L1 défois.   Et pour le moment, je suis tombé que contre des joueurs sympas.
    • Je ne connais pas les Fireslayer mais ca a l'air excessivement fragile. Ils sont a poil avec peu d'armure et juste une ward a 6+ (5+ sur le tour on craque l'éther or). Il y a des moyens de buff leur defense parce que là ca tiendra pas un tour face a leur cousin Kharadron non?
    • Cette fois, je touche la fin de mon projet du bout des pinceaux... 🥲   Voici, enfin, les 2 Prophètes des Ombres qui auront la rude tâche de maintenir un tant soit peu en vie la bande de cinglés dont ils ont la charge !       L'un use de méthodes plus sinistres, minant le moral ennemi, l'autre préfère les attaques plus directes...   Et, bientôt, sera révélé leur mystérieux  maître; le Meneur de revue, le planificateur implacable, celui qui sait...  
    • GW va pourvoir recycler tous les titre de jeu Pokemon 🤣
    • tu vas bien vite pour dire que le codex est pourri ... 3 bruits de couloirs et le codex poubelle ...  attendons de voir les détachements et les stratagèmes. la règles d'armées est pas nul si elle est pas changé, donc on bien voir les règles annexes      
    • Quelque-mauvaises- rumeurs :   https://ibb.co/XYD0WMP https://ibb.co/x2zQQ8G     > Primus stays the same > Magus does psychic shenanigas [D3 mortal wounds and -1 to hit for the oponent, on 6s it also does -1 to wound],  > Aberrants got worse in their FNP but got better in other areas > Keller/Sanctus also got better > A Perfect Ambush stratagem is dead > mining weapos for acolytes are anti-vehicle 4+ but lost STR10 > Neos mining lasers are STR10 and seismics are only 2 shot with rapid fire 2 > Benny/Bennedictus mind cannon is 2 shots lascannon > Nexos only reduces CP cost by 1 and no using the same stratagem twice.   Nerf de ce qui était potable, up infime de ce qui était difficilement jouable.  Après l'admech et les custodes: le gsc
    • Alors attention, bien lire Le premier c'est pour AOS, il est auto et ne nécessite aucun jet de dé. Il peut avoir un effet supplémentaire via les token du Runemaster Le second c'est le système spearhead qui crit sur du 6 comme en V3 (et oui c'était nul).   Rien à voir donc. L'ADN de l'armée semble bien conservée, des aptitudes uniques et (enfin) fortes qui peuvent être combo facilement. Si le timing est bon, l'armée semble devenir très forte (alors qu'avant elle devenait juste "normale") J'espère qu'ils ont gardé le transport via Magmadroth pour les Vulkyn, ça serait cool et les différencierait vraiment des Vulkytes et donnerait une option de projection vraiment sympa. L'armée semble aussi enfin plus offensive avec du Heartguard qui cogne plus qu'avant assez facilement.  Après on en sait pas bcp plus mais le début semble prometteur
    • Veille quand même à voir en avance avec ton magasin, il y'en a très peu qui on du stock en boutique. ET les dure lois de la nature font qu'il peut être difficile pour le joueur de TOW de s'approvisionner aisément en petit bonhomme en plastique... Entre épuisement temporaire des stock et délais de livraison... 
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