Aller au contenu
Warhammer Forum
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 55,5 k
      messages
    2. 29,9 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4,1 k
      messages
    4. 28,6 k
      messages
    5. 10,2 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,2 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      166,1 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      64,8 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,4 k
      messages
    5. Animations Warfo   (138 923 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      105,7 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      11,9 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 66,5 k
      messages
    2. 75 k
      messages
    3. 53,8 k
      messages
    4. 264,9 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 45,8 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 7,5 k
      messages
    9. 6,4 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,1 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,5 k
      messages
    14. 32,1 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,2 k
      messages
    2. 42,6 k
      messages
    3. 10,1 k
      messages
    4. 19,2 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,8 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,7 k
      messages
    9. 3,5 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,1 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,6 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 3,8 k
      messages
    2. 5,7 k
      messages
    3. 3,2 k
      messages
    4. 2 k
      messages
    5. 521
      messages
    6. 347
      messages
    7. 165
      messages
    8. 16,7 k
      messages
    9. 260,9 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,8 k
      messages
    2. 17,4 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 603
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,8 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,8 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,5 k
      messages


  • Messages

    • Mais ce décor est complètement fou ! Et les armées aussi !   En revanche je ne suis pas sûr qu'envoyer deux tours derrière un bélier sur une rampe qui fait la largeur des tours est une bonne tactique de siège. 😄   Vivement le rapport en tout cas.   TLS
    • A propos des Havocs, l'un des avantages est qu'ils peuvent grimper dans les ruines pour avoir un bonus de PA. C''est situationnel c'est sûr mais en Raiders c'est pas si compliqué que ça : déployés dans un Rhino derrière une ruine à étage, ils débarquent et grimpent et s'ils ont une cible sur un objectif avec le stratagème Raiders, c'est un bonus de 2PA. Et comme en Raiders, ce sont des armes d'assaut, ils peuvent même advance pour bien se positionner (donc un mouvement de 5+3+d6). J'ai pu appliquer ça avec des autocanons qui tiraient dans une Riptide (le bonus de PA a servi à annuler son bonus de couvert, donc j'ai tapé dans l'invu 4+), je lui ai fait 9pv. C'est sûr que le stratagème nécessite pas mal de conditions mais peut servir de repoussoir ou d'épouvantail : je jouais 2 unités de Havocs en Rhino, Autocanon et Gatling, cachés derrière des ruines à étage histoire de gérer des menaces différentes. Et je me dis qu'au pire, tant que les Havocs sont dans le Rhino, ils peuvent toujours tirer par le pont de tir histoire de servir à quelque-chose si on veut les garder pour le stratagème.
    • C'est toujours plus flashy en photo, je trouve, mais c'est bien l'idée pour une armée de Tzeentch (selon moi)
    • c'est de la bave d'origine (et bio,), traité en plusieurs "jus". Pas de contrast, mais de l'acrylique, de l'huile et parfois de l' énamel. A cours de temps et d'idées pour le socle des Terminators. Peut être retraité avec des pigments?
    • Ben sympa ce druide. Oui en attendant de pouvoir montrer des géants plus présentables… le druide au milieu peut avancer !  non mais on veut les géants nous 🤣non mais !   
    • La review US est dispo ici: https://www.goonhammer.com/codex-adepta-sororitas-10th-edition-the-goonhammer-review/ les points sont updater avec le codex? Sinon quand est la prochaine update? Car ils disent bien dans la review que c’est le codex le plus fort fait jusqu’à la ( même s’il est très fun ( pour celui qui le joue pas l’autre j’imagine…), donc ça update ça sent la course à l’échalote que nous refait GW.
    • Salut ! J'espère bien   Voici la suite. Je touche au but : plus que 3 régiments d'hallebardiers et l'armée impériale est terminée. Je vais toutefois poursuivre un peu le 10mm avec quelques kislevites (2 régiments + 1 perso) et des bretonniens (6 régiments + 1 perso) pour faire des alliés. J'ai profité d'une rando annulée pour faire la bataille de la porte Nord de Middenheim. Le rapport de bataille sera bientôt sur le Verrah ! A suivre !
    • J'ai vu passer ça sur Internet du coup au cas où on ne l'ai pas en bonne qualité je la copie ici
    • 10 incubes ne tapent pas forcément tous. L'archonte te donne aussi accès à l'optimisation qui empèche le tir en état d'alerte sur ton unité ou le +1 token en détruisant une unité. La relance ça fiabilise le jet pourrave qui arrive. Après libre à toi: pas d'assassinat, plus d'OC, zone d'exclusion plus large...
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.