Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 55,4 k
      messages
    2. 29,9 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4 k
      messages
    4. 28,6 k
      messages
    5. 10,1 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,2 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      165,8 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      64,7 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,3 k
      messages
    5. Animations Warfo   (138 063 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      105,5 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      11,9 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 66,5 k
      messages
    2. 74,7 k
      messages
    3. 53,8 k
      messages
    4. 264,1 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 45,8 k
      messages
    7. 29,2 k
      messages
    8. 7,5 k
      messages
    9. 6,4 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,1 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,5 k
      messages
    14. 32,1 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,2 k
      messages
    2. 42,2 k
      messages
    3. 10,1 k
      messages
    4. 19,2 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,8 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,7 k
      messages
    9. 3,4 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,1 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,6 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 3,6 k
      messages
    2. 5,7 k
      messages
    3. 3,1 k
      messages
    4. 1,9 k
      messages
    5. 480
      messages
    6. 342
      messages
    7. 161
      messages
    8. 16,7 k
      messages
    9. 260,9 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,7 k
      messages
    2. 17,4 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 603
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,8 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,8 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,3 k
      messages


  • Messages

    • En vrai si tu veux jouer scaven c'est un excellent moment, il va y avoir une tonne de nouvelles fig qu'elle pourra prendre de AOS pour TOW, elle aura largement de quoi trouver son bonheur, juste deux ou trois mois à attendre
    • Merci pour les réponses 😁 Plus qu'à convaincre des gens de mon cercle de jeu 😁
    • Justement  on as aussi une question sur mouvement aleatoire et embusquer  .avec mouvement aleatoire Certains disent qu'on peut bouger d'autre non...
    • Bonjour à tous   Quelques petits avancées aujourd'hui. Pose des premiers parements (qui vont derrière les escaliers) ainsi que de la structure des dis escaliers. Je trichote un peu, derrière les escalier il n'y a du parement que sur 1cm, après c'est du dépron de 6mm pour gagner du temps.         Puis réalisation de 3 portes, l'un étant le verso de la grande porte d'entrée dans la forteresse, l'autre viendra casser la monotonie du parement sous les escaliers.           Et un petit teasing d'une cheminée que je me suis amusé à faire: J'ai un peu merdé l'équerrage mais ce n'est pas grave, c'est tout en bas dans un bâtiment et à moitié caché par un mur, ca ne se verras pas       Voilà pour aujourd'hui
    • Pas besoin d'excuse LOL nous on joue comme cela mais les règles tow sont tellement soumises à interprétation que j'imagine chaque club à des règles différentes
    • Les attaques du justicar et des bladeguards ont lieu lors de la même activation, donc les spectres bénéficient du FNP car tous les effets pris en compte au début de cette activation s'appliquent durant toute l'activation.  
    • Dommage que la plupart ont pour critère que l'unité n'aie pas encore bougé à la pahse de mouvement
    • Bonjour,   Prenons la situation suivante :   Un pack de Spectres avec Cryptek charge une unité de Bladeguards avec Judicar.   Ayant "Combat en premier" l'unité astartes va taper en premier. Si le Judicar utilise ses attaques "précision" pour éliminer le cryptek, est ce que les spectres bénéficieront de "l'insensible à la douleur 5+" sur les attaques des Bladeguards ?   Merci pour vos retours éclairés !   TM
    • "Sur" je n'irais pas jusque là^^ Mais j'en suis vraiment convaincu oui, dans une liste eldar actuelle classique c'est utile sur toutes les entrées et excellent sur plus de la moitié.  Rien que ton exemple montre que sur les unités qui en profitent le moins, c'est 12% de dégats en plus. Et sur des unités type spectre en tirs concentrés on est plus aux alentours de 30% de dégats supplémentaires, c'est énorme et ça augmente encore quand l'unité reçoit des pertes, ce qui augmente beaucoup la résilience des unités (oui parce que une double reroll sur un tir c'est proportionnellement plus impactant que sur 5 tirs).   Si on prend les unités beaucoup jouées actuellement la grosse majorité profite énormément de la double reroll : Le pack d'arlequins, Fuegan, l'autarque, l'avatar, les D-canons, les marcheurs de guerre, les faucheurs noirs, les spectres, les starweaver. Chez certaines de ces unités, le reroll donne 100% d'efficacité en plus, à l'échelle de l'armée c'est comme jouer avec 1000pts de plus que l'adversaire en phase de tir et de cac.   Autre expérience intéressante : jouez en enlevant la règle de détachement mais en doublant la règle d'armée : aucune reroll mais 12 dés de destin. Vous allez la sentir la différence de létalité entre 6 dés de destins et 100 reroll durant toute une partie.
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.