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    • Merci pour la précision. J'avais lu ailleurs que cela n'avait aucun effet - les pièces plastique étant en quelque sorte soudées par la colle qui chauffe? Est-ce correct ou non?
    • de mon point de vue: -L'artillerie avec l'ingé c'est good -Demi giff good, même si la bannière pour deux demi griff je suis pas fan mais ça peut ce justifier si veux a tt pris faire des charge longe avec, a la limite je mettrais un champion a la place du musicien et le cor d'argent, ca coute un peu moins chère - les chevaliers du cercle bien, j'adore la bannière de guerre -Les archets éclaireur c'est OP j'en mettrais au moins deux, ça fait le café pour limiter les mouv ennemi, redirecteur etc ... et pas chère -.Les units de 5 en détachement pourquoi pas j'ai pas testé mais je trouve que la force majeurs de l'empire c'est ses units de tir, elle sont forte et pas chère, les arquebuse ou arba font un super taf et les fig coute vraiment rien pour ce qu'elle font. -Les chevaliers de l'empire pourquoi pas, mais c'est pas des super unit non plus, je remplacerais une unit par deux unit de 10 arba (ou arquebusier), pour 140 points ça fait bien plus de taf que 5 chevaliers de l'empire -le capitaine à 180 points j'aime pas, une épée de justice pour deux attaque ... bof certes tu peux mettre lui et ton général avec les chevalier du cercle pour aller poutrer, mais ça vaut pas le coup pour moi, ta déjà le général pour l'immune psycho ( et je trouve ça overkill dans le régiment, ton général avec les laurier ça va déjà chercher suffisamment de point au résultat du combat ) etc ... je préfère le mettre a pied en porte bannière dans les lanciers (ça évite que tes lancier ce barre sur un teste de panique notamment) et ça économise bcp de points sans objet magique. (et limite tu rajoute un 6 ème chevalier du cercle) Tu peux même te rajouter un ptite prêtre avec les économie ou une ptite unit de 5 flagellant etc .. -Le mage pourquoi pas mais faudrait que tu nous dise exactement pourquoi ce choix de magie objet etc ... - le grand maitre, bon c'est personnel mais je suis pas fan car je le trouve très chère, après ça à du sens dans cet l'armée. La lame de géante je trouve ça pas ouf, ça fera largement moins bien à la charge qu'une lance de joute même sur une cible à plusieurs pv, quitte a mettre les laurier de la victoire je lui mettrait une épée de bataille, tu tire une croix sur la cape blanche, mais avec 6 d'initiative sa meilleur def c'est son attaque. Et si tu le met dans ton pack de chevalier du cercle tu peux mettre le linceul du fer sur le champion des chevalier du cercle, pour seulement 10 points cet objet est génial.   Voila ce que j'en dit je sais pas si ça t'aide, bonne chance pour ton armée  
    • les 30 tirailleurs ca fait 10 touches 3 blessures 2 sont sauvegardés c'est moins efficaces (sur le tir) et leur portée est inférieurs 24" au lieu de 30"  de plus les tirailleurs sont limité à 20 max par unité donc il en faut 2 et elles vont prendre plus de place et peut être ce gêné mutuellement  
    • Photo de l'ensemble.     La suite, des transports.
    • Bonjour !   Oath of the Moment s’applique d’une phase de Cd à la suivante, « donc » aussi pendant le tour adverse, oui.  C’est le point à regarder pour répondre à ta question de manière générale : à quel moment s’applique la règle ?    Bon jeu  
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