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Warhammer Forum
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    • Ok je comprend vos réactions, certes mon français n'es pas parfait ,mais oui j'ai l'arcane de bretonnie traduit et imprimer ca fait un joli bouquin, mais bref, je tenez surtout a répondre car je voudrez m’excuser si vous m'avez trouver un peu trop sec, sur de moi et, genre "je suis le plus fort parce que j'ai déjà le bouquin physique traduit... " c'est faux, il n'est pas parfait... Ce n'est pas du tous ce que je voulais dire, je comprend vos réactions, je m'en excuse si je vous m'avais trouvé agressif ,sec ou autre, je ne suis pas la pour faire le beau avec mon livre imprimer, je demander juste pourquoi c’était si long, et l'on m'a répondu, ce que je comprend tous a fait, il vaux mieux prendre son temps et sortirt quelque chose de "parfait" plutôt que de sortir une traduction "a moitié faite" qu'il faudra corrigé plusieurs fois par la suite...   Donc je m'excuse encore une fois pour mes propos un peu trop direct, je me suis mal exprimé c'est tous   J'ai en effet un arcane journal bretonniens en français imprimer qui est très beau certes, mais j'avoue qu'il doit comporté des erreurs ,de frappe, de synthase, d’orthographe et autres. Pour l'instant je me contente de ça,et c'est déjà très bien (grâce a la communauté bien sur) , et quand la version "parfaite" sera disponible en rechargement, je ferais imprimer un nouveau livre et je pense que je serais le premier surpris des erreur de celui que je possède. En gros, ce n’était pas pour dire je suis le plus fort ,c'est déjà fait, etc...    Bien au contraire, car sans la communauté et les personnes qui prenne des heures sur leur temps libre pour traduire et  a galérè a trouvé les bon termes et j'en passe, et de plus a offrir ça gratuitement en téléchargement au joueurs, je serais encore avec mon livre en anglais a rien comprendre ou p^presque...   Merci a eux.   Donc je m'excuse encore pour mes propos ,je me suis tous simplement mal exprimer.   Et merci au personnes qui traduise tous ses livres en VO vers la VF car je pense que cela rend service a énormément de personnes, et moi le premier, je ne suis pas traducteur et je suis bien content de trouver ce résultat, c'est un super boulot.   J’espère que vous m'avez compris, il me tarde juste d'avoir l'arcane journal complet, car le mien ne l'ai pas mais il faut patienté et ça viendra, courage a ceux qui sont dans la traduction en tous cas, c'est pas facile...   Au passage, j'ai des cartes de magie, d'armes et d'objets spéciaux traduites en français pour TOW,  il me semble que ce sont les bonnes et que la traduction est correcte, si quelqu’un est intéressé et en a en besoins je peux donner le lien.   Une dernière chose, pensez vous que les feuilles de références des règles ,tableaux, etc... , présente dans la boite de base sont disponible en téléchargement?  Et si oui savez vous ou trouvez le lien...?   Merci par avance a toute la communauté et excusez moi une dernière fois si j'ai été un peu dur, en me relisant j'avoue que mes messages était un peu brutale...   Bonne peinture et bon jeux a tous, a très vite !   
    • Des bonus sur pas mal d'unités globalement peu jouées (hors légionnaires et vindicators / possédés un peu) c'est cool, en prenant en compte les nerfs des armées top tier on va voir ce que ça donne 😀   Je joue demain contre un nécron avec cette liste, habituellement c'est compliqué je vous dirais ce qu'il en est après la game :             --- Personnages ---   [Seigneur de guerre] Sorcier en Armure Terminator  : 90 pts - Familier du Chaos, Tzeentch   Maître de la Possession  : 80 pts - Chaos Universel   Maître des Exécutions  : 80 pts - Slaanesh         --- Ligne --- Bande de Cultistes (10) : 50 pts - 6 Arme à feu de cultiste, Lance-flammes, Lance-grenades de cultistes, Mitrailleuse, 9 Arme de corps à corps, Nurgle - Champion Cultiste  :  Arme à feu de cultiste, Arme de corps à corps   Bande de Cultistes (10) : 50 pts - 6 Arme à feu de cultiste, Lance-flammes, Lance-grenades de cultistes, Mitrailleuse, 9 Arme de corps à corps, Nurgle - Champion Cultiste  :  Arme à feu de cultiste, Arme de corps à corps   Légionnaires (10) : 160 pts - Fusil à plasma, Arme lourde de mêlée, 8 Epée tronçonneuse Astartes, Icône du Chaos, Slaanesh - Aspirant Champion :  Pistolet à plasma, Arme lourde de mêlée         --- Transports assignés ---   Rhino du Chaos  : 75 pts - Arme combinée, Lanceur Havoc, Nurgle   Rhino du Chaos  : 75 pts - Arme combinée, Lanceur Havoc, Slaanesh         --- Infanterie ---   Escouade Terminator du Chaos (10) : 370 pts - 6 Gantelet énergétique, 2 Poing tronçonneur, Tzeentch   Havocs (5) : 120 pts - Nurgle - Aspirant Champion  :  Fusil à plasma   Possédés (5) : 130 pts - Icône du Chaos, Chaos Universel   Serres du Warp (5) : 110 pts - Slaanesh - Champion Serres du Warp   Serres du Warp (5) : 110 pts - Slaanesh - Champion Serres du Warp         --- Montés ---   Motards du Chaos (3) : 75 pts - 2 Fuseur, 2 Epée tronçonneuse Astartes, Icône du Chaos, Tzeentch - Champion Motard :  Epée tronçonneuse Astartes       --- Véhicules ---   Ferrocentaurus  : 200 pts - 3 Canon ectoplasma, Pattes blindées, Nurgle   Vindicator du Chaos  : 175 pts - Arme combinée, Lanceur Havoc, Nurgle     ### Détachement : Chaos Daemons     --- Ligne --- Nurglings (3) : 40 pts   Total : 1990 points - 73 figurines - 17 unités          
    • Ah oui c'est effectivement bien plus clair comme ça!   Merci pour la réponse! Ça limite le nombre de lancers et les risques de Périls du warp, tout bénèf!
    • Peut-on envisager d'intégré le visarch pour plus de létalité dans l'escouade d'yvraine ?
    • Hello. J'ai vu passer quelques livres que tu cherches sur Vinted. Au moins Kharn et las archives interdites.
    • Bonjour    Je t'envoie un Message privé pour les grappes et les boites!
    • La nouvelle baisse des Leman Russ rend la faction encore plus bourrin et encore plus polarisée sur le gros char. Déjà que c'était limite caricatural, ça va l'être encore plus. On va jouer à World of Tanks version figurines. Ceci alors que l'infanterie a besoin d'être un peu plus choyée. Bah non, on repasse les Kasrkins au niveau où ils étaient avant la version V1.4 du munitorum field manual, c'est à dire quand ils n'étaient pas beaucoup joués. Seuls les scions s'en tirent bien.   La hausse généralisée des chars de tir indirect va sûrement calmer certaines ardeurs. Un peu triste pour la Manticore, qui n'aurait jamais dû se voir dotée de munitions illimitées. Une incongruité quand on pense qu'ils ont créé une règle spéciale universelle de "tir unique", et qu'il aurait suffi de l'adapter en une phrase à ses 4 missiles. Une limitation de munitions qui aurait bien aidé à la garder sous contrôle. À chaque MFM, on a une hausse sur ce char, tant il est incontournable. Je me demande où ça va s'arrêter. Perso aucune intention de m'en faire une triplette tellement c'est cher, et pas drôle à affronter en face quand c'est bien boosté (sentinelle + ordre en joue).   Je n'aime pas la gueule des listes compétitives Astra Militarum qui performaient jusque là. Vraiment. Quelques Kasrkins, des packs de Bullgryns, de l'élite bien bill. Quasiment pas d'infanterie de base, à part une paire d'escouades de catachans, sauvés par leur capa' scout. Et du tank, du tank, du tank : Manticores, Basilisks, Rogal Dorn, Leman Russ et tank commander, plus les persos spéciaux (dont GW veut absolument rentabiliser les moules plastique en les rendant indispensables). Non, les listes AM compétitives ne me donnent pas envie.   Où sont les masses de fantassins, les infanteries de support ? En V4, on avait droit à trois basilisk et/ou Leman Russ en tout. Le reste de la Garde Impériale c'était de la piétaille, des sentinelles, des Chimères et des infanteries de soutien : ça avait de la gueule sur la table. Les listes compétitives Astra Militarum actuelles sont déprimantes d'élitisme.
    • Pas sur que ça marche: Le technmarine est a l’intérieur quand le rhino explose. Pour moi il n'est pas considéré comme sur la table.   Je préfère mettre un capitaine chez les terminator pour ne pas dépenser de pc justement. Je préfère les garder pour des sacrifices de l'ange, d’éventuelles reroll des charges ou des armor of contempt. Les lethales synergisent mal avec les sustained. Je préfère avoir un sustained qui me permettra d'avoir 2 jets pour faire du 6 en blessure.
    • Bon bin la cette fois l'Astra devient débile.   Déjà qu on éclatait tout avec nos Lémans et les combos a base de moins -2 de pa. Full relance.   Mais la c'est la fête du slip...
  • Modelisme

    • merci beaucoup!   Merci, me suis « forcé » sur eux de ne pas aller vers mon habitude plus saturés et aux effets kikoo pour garder l’esprit sauvage et primaire.     Hé hé hé merci! C’est vrai que ça fait bien aride (bon j’avais plus en tête la Teranga, y ayant grandi mais l’Australie ça passe aussi  ) Heureux accident du rouge des socles Aos qui se mélangent bien avec le Armageddon Dust/ Dunes pour combler le socle et mon pigment terreux.   Merci. Les loups, c’est vrai. J’avais montré l’armée pour une campagne aos que j’organisai et donc la peinture avait été très rapide. Et les loups, disons qu’ils n’ont eu le droit qu’au minimum syndical   Pour le fluff, faut que je me remette à jours sur Old World (bon gw fait pas trop d’effort pour cette période là) j’ai sûrement un peu trop les références Aos en tête encore.     Prochain projet, les marqueurs de jeu (j’attends de enfin le poser pour tester le jeu, mais l’impression que des marqueurs de fureurs primal; ça serait pas mal pour commencer).
    • Pour les avoir vu en vrai (c'est moi RaoulDuke !) le choix du schéma rouge vif et crème rend super bien, bien loin des fragiles elfes tout pales et tout bleu qu'on à l'habitude de voir. Les couleurs sont bien choisies et l'effet très harmonieux, avec une teinte chaude très agréable qui se dégage de l'ensemble.   Je pense par contre qu'il serait bien de retravailler un peu tes socles, s'il sont chouettes individuellement (ha les bon vieux pavages en bout de grappes !) leur manque de cohérence nuit à la lisibilité de l'ensemble. Il me semble aussi essentiel que tu glisse un peu de flocage sur tout les socles, notamment entre tes pavés, car le vert flocage étant la couleur complémentaire de ton rouge il rehausse énormément ton schéma. Tes bordures de socles sont aussi trop claires, et affadissent tes couleurs. Il vaudrait mieux viser un brun plus sombre, comme celui sur la cape brune de ton 5eme larron. Cela réhaissera encore l'aspect chaud et riche de ton rouge, au lieu de l'aplatir. Théorie des couleurs quand tu nous tiens....   Hâte d'en voir plus, avec le flouffe qui va bien c'est trop cool ! C'est ça qui est génial a WHB/TOW !
    • Je viens de regarder la totalité de ton sujet, que je découvre. C'est absolument magnifique, beau travail. Tu prévois une photo de groupe prochainement ?
    • Ils ont une sacrée classe, ces elfes.   Et ils ont un chef qui a compris que grimper en haut d'un rocher n'est pas nécessairement la meilleure façon de donner des ordres... Du moins quand on tient à ne pas servir de cible trop évidente !   Comme dirait un certain mercenaire qui se respecte: Eux, ils ont tout compris: ils ont mis des capes rouges ! (Pas évident pour se planquer dans les décors neigeux, soit 😆)
    • Je trouve une meilleur dilution de ta peinture. Le rendu est bien plus cool ! Continue ainsi ! Ta force avance et ton niveau de peinture grandi
    • @Matix je ferme ton sujet à regret suite à cette demande mais suis de tout cœur avec toi dans les difficultés que tu traverses et aurai plaisir à te recroiser sur le forum dans de plus heureuses circonstances.    Bon courage !
    • C'est bien d'avoir un chef dans une position de commandement un genou à terre. Il est charismatique malgré cela. Et ses hommes de main vont bien avec lui. Jolie la dernière photo de pause du groupe en forêt.
    • J'ai peut-être mal cherché mais je ne vois pas de photos individuelles du perso au centre avec les grandes cornes et un gros marteau... Si tu as çà sous la main 😉
    • Salut! C'est fait à l'aerographe. En gros, j'ai fait des taches blanches un peu partout sur une sous couche noire. Ensuite j'ai passé des couleurs au hasard. Quand ca passe sur le blanc ca ressort, sur le noir, non. Et j'ai détouré toutes les dalles en 2 couches de gris foncé puis clair. C'était pas très long, 2h peut etre, tout compris et plutot concluant!
    • Ils sont superbes ces eldars. Pas l'armée la plus facile à peindre, surtout quand on pousse les détails comme toi. Bravo pour les capes de camo, elles sont nickels.
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